L’expérience Sephora

New-York est toujours aussi prenante, le temps file et je cours après pour toujours découvrir plus de cette ville incroyable.

Stop beauté chez Sephora.

Le magasin est interactif, plusieurs outils sont à disposition de la cliente. Ce qui permet une interaction avec les produit mais aussi le lieu. L’expérience est telle que Sephora devient une véritable destination pour se distraire.

La table des senteurs permet aux clients de jouer et de tester leur pouvoir olfactif en essayant de reconnaitre les différentes fragrances mises en avant dans le magasin. Des diffuseurs (sur les côtés de l’écran iPad) permettent de sentir et le iPad permet de découvrir la composition exacte du parfum humé ainsi que son nom.

 

photo 3

 

photo 2

photo 1

 

Les clientes ont également la possibilité de faire leur propre manucure gratuitement. A leur disposition, des tutos vidéos, différentes couleurs de vernis, des nouveautés, du dissolvant, des cotons … Le rêve !

 

photo 2

 

Une machine permet aux clients de chercher des produits selon leurs problématiques de peau sans avoir recours à une conseillère si celle-ci est prise ou s’ils souhaitent juste se débrouiller par eux-mêmes.

La machine propose des produits répondant à vos critères et vous sort votre liste de courses personnalisée !

 photo 3

 
 

 

 

 

 

One Comment

  1. tico says:

    30 octobre 2013 at 11 h 29 min

    C’est CANON !!
    OMG la manucure toute seule avec des tutos le rêve !
    Ces stands sont pas trop pris d’assaut ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *